Information de l'APEL Marseille concernant les demandes de bourse de cantine – Année scolaire 2017-2018


Mesdames, Messieurs,

Nous venons de recevoir les dossiers de bourses de cantine pour l’année scolaire 2017-2018. Les demandes des familles dont les ressources sont supérieures au barème ainsi que les demandes pour lesquelles il manque des pièces justificatives seront AUTOMATIQUEMENT rejetées. Nous vous remercions donc de veiller à la stricte constitution des dossiers accompagnés des documents requis.

Nous vous proposons de venir chercher les exemplaires originaux à l’APEL Marseille aux jours et heures d’ouverture (tous les jours de 8h00 à 17h30 sauf le mercredi les bureaux sont fermés) ou d'utiliser DOSSIER_BOURSE_CANTINE_2017_2018.pdfl’exemplaire à télécharger.

Les dossiers complets retournés à l’APEL Marseille (16 Bd Chave - 13005 Marseille) avant le 14 juillet passeront en 1ère commission au mois de septembre, les familles pourront ainsi bénéficier de la bourse de cantine dès le début de l’année scolaire. Les dossiers reçus jusque fin octobre passeront en 2ème commission en fin d’année au mois de décembre.

Veuillez croire, Mesdames et Messieurs, que nous faisons tout notre possible pour que les familles qui en ont besoin puissent bénéficier au plus vite des bourses de cantine de la Ville de Marseille,
et vous prions d’agréer, Mesdames et Messieurs, l’expression de nos salutations les plus cordiales.

Marie MARIN (Secrétaire Permanente de l’APEL Marseille)
Pour Valérie ESTIENNE (Présidente de l’APEL Marseille)