Cette année, la kermesse aura lieu le vendredi 9 juin (de 15h à 20h), pour mieux profiter de cette après-midi festive sans les fortes chaleurs estivales. Toute l’équipe APEL espère vous y retrouver nombreux et nombreuses ! Comme l’année dernière, les bénéfices d’un jeu seront offerts à Amparihikambana, l’école trinitaire parrainée à Madagascar.
Pour que la kermesse soit possible, la participation des parents/grands-parents/grands frères/grandes sœurs… sera bienvenue pour permettre la tenue des stands de jeux. Si vous êtes volontaires pour aider le 9 juin, ou pour installer, merci de cliquer ici pour nous indiquer vos disponibilités. Nous comptons aussi sur votre participation pour garnir le stand de gâteaux à la buvette ! (les gâteaux seront à déposer à l’école le 9 juin matin).
Lors de la kermesse, tous les achats (pour les jeux, boissons etc…) se font en jetons (1 jeton = 1 €). De plus, cette année, nous souhaitons recycler toutes les canettes et bouteilles, pour cela chacune sera consignée pour une valeur de 1 jeton. Les jetons seront en vente à la kermesse (paiement en espèce ou CB), mais pour éviter les files d’attente nous vous conseillons de les acheter en prévente : en ligne en cliquant ici (vente ouverte jusqu’au jeudi 8 juin 20h00), ou en classe auprès des maîtresses de maternelle et primaire à partir du 1er juin.
L’accès sera possible uniquement côté Tassigny, avec un ticket (plusieurs personnes pourront entrer avec le même ticket). Les élèves de maternelle et primaire recevront directement 3 tickets dans les cahiers bleus. Les collégiens et lycéens pourront récupérer des tickets auprès de la Vie Scolaire. le portail Gouffonne sera ouvert uniquement de 16h15 à 16h35;
Les élèves de maternelle et primaire devront être récupérés à 15h par un parent ou un autre adulte, et rester ensuite sous la surveillance d’un adulte. N’hésitez pas à vous organiser à plusieurs parents pour que certains s’occupent des enfants pendant que d’autres aident à tenir les stands !
Enfin, nous vous rappelons que les collégiens et lycéens devront montrer un comportement respectueux, et suivre les consignes données par les membres APEL organisateurs.