bonjour,

Suite au message d'une ancienne élève sur votre blog, je viens à mon tour publier un article.
Je suis tombée par hasard sur votre site en cherchant un nom d'élève ...
Que de souvenirs ... en revoyant les photos surtout ...
Je suis Mauve Gonzalès, je suis arrivée à Sainte trinité en 6 ème et j'en suis partie en terminale.
J'ai eu de nombreux professeurs encore présents aujourd'hui comme : Mme Amiel, Mme Blondel, M. Buisson, Mme Lagrange (une étape très importante dans ma vie d'écolière), M. Rosa, Mme Valette ... puis également ceux qui sont partis à la retraite comme Mme Poyet ou Mme Rohail (c'est grâce à vous d'ailleurs que les maths sont devenues une véritable passion !!!! ) et encore d'autres que je ne retrouve pas comme M. Gabriel, avec qui nous avons passé des moments formidables à l'aumonerie, tous aussi chaleureux que les retraites en petit comité.
Je me rappelle également toutes les répétitions de chants et guitare pour animer les messes ... ( avez-vous ses coordonnées ou pouvez-vous lui donner les miennes ??!! )

Puis pour finir Mme la directrice ... qui (je ne sais pas si vous vous souviendrez de moi ... ) a dû plusieurs fois me reprendre dans mon parcours ... mais qui j'espère sera contente d'apprendre que j'ai une très bonne place dans l'école de ma petite enfance à Cassis (l'école Ste Claire ). Je suis employée pour m'occuper des enfants en difficultés du CP au CM2 (à l'époque du lycée je voulais être éducatrice ... ), je suis entourée par mes anciens instits ... C'est un lieu très familial ... Je suis actuellement en congé parental pour mon 2ème enfant Lola qui a 1 an et mon 2ème enfant, Tom, a 30 mois.
Quand on est élève, on ne se rend pas compte du travail des professeurs ... de la volonté qu'ils ont à nous donner le meilleur (normalement ... ) Maintenant que je suis dans les coulisses ... je comprends ... et je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté, enseigné, tout le temps que vous nous donnez ...

Bonne continuation à toute l'équipe et bon courage !!!!

A bientôt Mauve