Nous vous informons que, dans le cadre de l'opération du Conseil Général Ordina13, les ordinateurs portables seront distribués aux élèves de 4ème (et 3ème arrivés dans le département des Bouches du Rhône pour cette année scolaire) le jeudi 21 octobre 2010 à partir de 15h30 dans la salle Berlioz au rez-de-chaussée du lycée.


Merci de veiller à respecter l'ensemble des consignes, faute de quoi l'ordinateur portable ne pourra être remis à votre enfant :
Le parent (ou responsable légal) doit être présent,
1) muni de la convocation
2) muni du carnet de correspondance renseigné (photographie de l’élève, nom, coordonnées et signature des responsables légaux)
3) d’une pièce d’identité à son nom (Carte Nationale d’Identité, Permis de conduire, passeport…)
4) d’une preuve de responsabilité légale (livret de famille, avis du tribunal pour mise sous tutelle …) si le nom du parent (ou responsable légal) est différent de celui de l’élève
La présence de l’enfant est fortement conseillée. Cependant si le parent se présente avec le carnet de correspondance correctement renseigné (tampon, photo etc…) l’absence de l’enfant est envisageable.

Si vous n'avez pas la possibilité d'être présent au rendez-vous, vous pouvez mandater une personne majeure qui viendra à votre place.
Dans ce cas, remplissez le cadre "Mandat" de la convocation.
La personne mandatée devra venir avec sa pièce d'identité et avec la pièce d'identité du parent/tuteur responsable.