Après notre séjour du mois d’avril, la tentation était trop forte. Il fallait absolument repartir à la découverte d’autres richesses de cette ville d’exception !
Un premier jour ensoleillé à Port Aventura pour de nouvelles sensations fortes et des souvenirs pleins la tête, nos élèves ont pu profiter des attractions et des spectacles.
Puis, nous sommes retournés sur les traces de Gaudí dans une capitale catalane toujours aussi animée par ses « callejeros », ses marchés, ses ports, ses grandes avenues et ses boutiques.
Du Parc Güell à La Sagrada Familia, La Casa Milá « Pedrera », La Casa Batlló en passant par Montjuic, les installations olympiques et « le Pueblo Español », le quartier gothique et sa cathédrale, l’Eixample et ses boutiques de luxe, le Born et ses ruelles commerçantes et authentiques, le Port Vell et son aquarium, sans oublier Las Ramblas et son marché intérieur « La Boquería ».
Enfin, nous avons consacré notre dernière journée à la visite du site archéologique de Ampurias sous le soleil de la Costa Brava.

MERCI A NOS ELEVES POUR LEUR ENTHOUSIASME ET LEUR BONNE HUMEUR.
UN GRAND MERCI AUSSI A MME BLONDEL, M.DEHEZ ET M. JERKUNICA.